Un engagement au service des justiciables

Investis dans la défense des droits des personnes, dédiés aux salariés, à leurs organisations syndicales et aux instances représentatives du personnel, nous plaçons toujours l’humain au centre de nos préoccupations.

Nous consacrons ainsi une grande part de notre activité aux questions de santé et de souffrance au travail (reconnaissance d’accidents du travail et de maladies professionnelles, fautes inexcusables de l’employeur, burn out ou épuisement).

Nous intervenons également dans la défense des locataires, des victimes de préjudices corporels et aux côtés des conjoints ayant fait le choix d’un divorce par consentement mutuel.

Nous faisons le choix de toujours défendre le faible contre le fort, le salarié face à son employeur, le locataire face à son propriétaire, l’assuré ou la victime contre l’assurance, l’emprunteur contre le prêteur.

Une équipe aux compétences reconnues

Soudée et complémentaire, notre équipe de 5 avocats et d'une assistante s’engage quotidiennement aux côtés de ses clients pour les accompagner dans la résolution de leur litige. Elle met à leur disposition toute sa pugnacité et son savoir-faire pour répondre aux mieux à leurs attentes.

Reconnu pour son éthique, son humanité, mais aussi pour sa créativité juridique, L’Atelier Des Droits est avant tout un cabinet de proximité. C’est aussi un lieu d’écoute et d’échanges.

Convaincus que le droit est une arme, nous y partageons notre expertise mais aussi nos compétences afin de déterminer, d’un commun accord avec nos clients, la solution juridique ou judicaire la plus adaptée à leur situation. Nous leur fournissons les outils pour leur permettre de devenir les acteurs de leur défense.

Contactez-nous

  • par téléphone au 01 42 78 60 34
  • par fax au 01 42 72 28 47
  • par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.